INSTALLATION EN FORCE

Publié le

 

Fin du suspens ! Après plusieurs jours à se demander quand est-ce que cette fameuse antenne allait finir par être posée, celle-ci est enfin arrivée aujourd’hui à midi par voie aéroportée.

La police nationale appelée pour l’occasion par Bouygues Telecom a procédé à de nouveaux contrôles d’identités et a obligé les riverains présents sur place à quitter la zone, pour des raisons de soit disant sécurité, alors qu’ils laissaient passer des joggeurs !

Face aux tentatives de dialogue avec les forces de l’ordre on notera cette réplique d’un policier disant « qu’il préfèrerait voir une antenne devant chez lui, plutôt que voir Montreynaud ». Sympas pour les stéphanois ! Une fois de plus la police brille par sa subtilité…

Les morceaux de l’antenne ont été amenés un par un par hélico, jusqu’à ce qu’ils soient tous assemblés. À présent, on peut voir l’édifice se dresser au-dessus du Fay, ce n’est plus un montage !

Cependant rien n’est encore joué, le recours juridique est en cours et le mouvement contre les antennes 5G se poursuit au national comme à l’international.

La résistance continue !

 

 
2 français sur 3 contre la 5G
 
 
PLUS DE 500 SIGNATURES CONTRE L'ANTENNE DU FAY !
 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article